Re: mutt et smail

Quoting JC Helary:
:A propos de smail (il me semble qu'une question similaire a ete posee
:recement...) comment faire pour forcer le traitement des messages dans
:/var/spool/smail/input/, pour profiter d'une connexion ppp ou bien pour
:traiter immediatement les messages recus (j'ai remarque ce matin en recevant
:une grande quantite de messages qu'ils restaient dans /input/ pendant un
:certain temps avant d'etre envoye dans les boites).

	# runq

A lancer depuis /etc/ppp/ip-up.d/

smail est bizarre. Je vais certainement le virer une bonne fois pour toute
de mon serveur. Pour l'instant, je teste sendmail en routeur depuis une
machine cliente, et il est bien plus facile a configurer. Question de
gout.

Raphael