planter des patates ?

bonjour,

dans la lignée du post "risques pour la
potatoisation", je dois installer ted et abiword
pour tenter de récupérer un fichier rtf qui passe
pas avec star-office (évidemment cela peut paraître un peu
léger comme raison, mais c'est assez important car mon boss
qui travaille sous word commence à me regarder de travers
avec mon pc), évidemment cela demande quelques
upgrade de libs.

pour ted:

lesstif1
libxpm4

pour abiword:

libglib1.2 >= 1.2.0
libgtk1.2 >= 1.2.6-1
libstdc++2.10
libz1

pour les deux xlib6g >= 3.3.5-1

libpng2 	>= 1.0.3 pour ted
	>= 1.0.5 pour abiword

cela risque de créer des problèmes de dépendances en
cascades non ?

sinon je dois préciser que ma slink a déjà commencé sa
potatoïsation avec libc6-dev et ses amies....;) jusque là
pas trop de problèmes (bon quelques progs qui sont pas
contents..., dselect me prend un peu la tête mais ça va....)

alors, le grand saut ? (il faut quand même que ça marche à
peu près, c'est un portable qui est aussi mon outil de
travail...)

s'il faut upgrader un maximum je voudrais savoir où trouver
un cd patate car par modem c'est un peu lent...

merci à l'avance...
cordialement
stef