mutt et smail

Bon, j'ai passe ma journee a configurer mutt et a voir ce que ca faisait.

Malgre tout j'ai encore des questions :

Une fois qu'on a definit les lists, il ne semble pas possible de ranger son
index 1)par list 2)par thread 3)par date, y a-t-il une solution ?

Est-ce qu'il est possible d'associer des couleurs a des messages marques de
differentes manieres (ou provenant de personnes determinees). Il semble que la
liste des 'objets' qui peuvent etre colores ne permet pas ca.

Est-ce qu'il est possible de revenir sur un message marque 'deleted' pour
eventuellement le des-effacer (a chaque fois que je tente de revenir sur un
message deleted le curseur le saute et passe au premier message non deleted...)

A propos de smail (il me semble qu'une question similaire a ete posee
recement...) comment faire pour forcer le traitement des messages dans
/var/spool/smail/input/, pour profiter d'une connexion ppp ou bien pour
traiter immediatement les messages recus (j'ai remarque ce matin en recevant
une grande quantite de messages qu'ils restaient dans /input/ pendant un
certain temps avant d'etre envoye dans les boites).

Voila, j'avance lentement mais surement ;-)

Jean Christophe Helary