planter_une_slink_par_disk_full_?

Bon ben voila, je crois que j'ai planté mon système, puis bien :(

J'avais une slink (a l'imparfait, parceque je sais pas ce qui l'en reste),
j'ai récupéré une archive en ftp sur un serveur interne (mais je pense que
ca aurai pu arriver avec n'importe quel autre archive, et n'importe quel
aplication utilisant de l'espace disque) : j'avais pas assez de place pour
le stocker sur le disque, et quand je suis revenu, y'avais plein de
messages qui défilaient et que j'ai pas eu le temps de lire, puis y'a eu
une serrie de :
 INIT : cannot execute "/sbin/getty"
[...x10]
 INIT : cannot execute "/sbin/getty"
 INIT id "1" respawning too fast : disable for 5 minutes

//alors j'ai essayé de passer sur tty2 :
 login : root
 INIT : cannot execute "/sbin/getty"
[...]
 INIT id "2" respawning too fast : disable for 5 minutes

et au bout de 5 min : même chose et ceu en boucle.

j'ai scané les ports avec une autre machine, dans l'espoir de pouvoir y
acceder : port 9 et 111

[ctrl][alt][del]
 EXT2-fs error (device 16:03) EXT2_find_entry : bad entry in directory
#34817 rec_len is too small for name_len - offset=40, inode=47105,
rec_len=12, name_len=16396
 remounting filesystem read-only
 INIT : cannot execute "/sbin/shutdown/

[RESET]
 Verifing DMI pool data...............
 DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER

//je retrouve une disquette marquée ''boot linux'' qui n'a pas l'air trop
vieille [enter]
 SYSLINUX 1.42 1998-12-05
//cool, ca me rapelle qqchose :)
[...]
file system will be mounted from /dev/hdc3
// ok, c'est comme ca que ca fonctionnai...
[...]
 boot:
[...]
 Partition check
  hda : hda1 // c'est un disk OS9, avec une partition dos
  hdc :Dev 16:00 Sun disklabel : bad magic 0000
  unknow partition table
// ca c'est nouveau !
 atempt to acess beyhond end of device
 16:03: rw=0, want=2, limit=0
 EXT2-fs : unable to read superblock
 atempt to acess beyhond end of device
 16:03: rw=0, want=2, limit=0
 MINIX-fs : unable to read superblock
 atempt to acess beyhond end of device
 16:03: rw=0, want=1, limit=0
 FAT bread failed
 atempt to acess beyhond end of device
 16:03: rw=0, want=33, limit=0
 isofs_read_super bread failed 16:03 iso_blknum 16 block 32
 Kernel panic : VFS: unable to mount root fs on 16:03

et pis plus rien !

Si quelqu'un a une idée de ce qui s'est passé, et un protocole de
récupération avent que je lowlevelformat ce disque... et me retape une
install :(

    Romain