Re: [PPP] serveur en reception

On Fri, Dec 10, 1999 at 11:03:37PM +0100, Vishaal Golam took time to write:

> 	J'ai préféré le recompiler en y incluant l'option AutoPPP nécessaire
> 	pour établir une connection PPP car le binaire des paquets de la plupart
> 	des distribs (y compris Debian) n'ont pas cette option.

c'est faux !

cf /usr/doc/mgetty/README.Debian :
PAP-Dialup
----------
mgetty's /etc/mgetty config files are preconfigured to allow easy
access
for dialup without a dialin script using PAP authentication.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

c'est à dire AutoPPP

il suffit d'installer mgetty pour avoir cette fonctionnalité, il n'y
a rien du tout à recompiler. Juste qqs lignes à modifier dans les
différents fichiers de configuration sous /etc/mgetty/

la lecture de /usr/doc/ppp/win95.ppp donne tous les autres détails
nécessaires...
on y lit même :
2. You need to have a getty program that supports
   automatic PPP protocol detection such as mgetty-0.99

   You also need to have a pppd that supports remote DNS
   configuration.
   The ppp usually coming with Debian has these options since
   ppp-2.2.0f-4

Preuve encore une fois et s'il en est encore besoin de la qualité des
paquets Debian.

--
Patrick, just himself and a little less.