Re: [PPP] serveur en reception

Le 10 décembre 1999, Christophe Touzé écrivait :
> j'avais une petite question, j'essaie d'installer un serveur PPP en
> réception pour que mon serveur puisse être atteint par modem depuis
> des accès distants. je suis sous debian slink.
[ ... ]
> le problème, c'est que je n'ai pas d'éxécutable "mgetty" ...  je ne
> sais pas non plus à quoi correspond "T3:23" quelle est la commande
> équivalente pour notre linux préféré ?

Pour mgetty : installez le paquet 'mgetty', il contient en plus de la
doc utile pour les connexions entrantes (UUCP, fax, PPP) ; T3:23...
correspond à une ligne dans /etc/inittab. man inittab(5) pour plus de
détails.

olive
--
Error 404 : Broken pipe => Erreur 404 : Webmaster a cassé sa pipe.