Re: Retrouver les dates des paquets.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:

[...]

> Pas mal ca. Mais ca donne la derniere update du paquet ou la date de
> la création du paquet?  ....
> Ah, en fait en regardant bien:
>
> "ls -rl /var/lib/dpkg/info | grep nom_du_paquet" renvoi je pense:
>
> nom_du_paquet.list avec la date de dernière update
> nom_du_paquet.md5sums avec la date de création du paquet

Cela donne la dernière update du package example:

-rw-r--r--    1 root     root          274 déc  7 22:58 dpkg-repack.list
-rw-r--r--    1 root     root          275 déc  7 22:58 hostname.list

Cela veux dire que le 7 décembre à 22H58 j'ai updaté les packages hostname
et dpkg-repack

Je pense que c'était ce que tu voulais ?

> il y a aussi les [pre|post][rm|inst] mais il ne sont pas présents pour
> tous les paquets, les md5sums le sont elles n'est-ce pas?

Non, ce qui me semble étrange.

Quelqu'un peut-il l'expliquer ?

Christian