Re: Retrouver les dates des paquets.

On Tue, Dec 07, 1999 at 07:10:15PM +0100, Christian Marillat wrote:

> Bonjour,

> ls -rl /var/cache/apt/archives/

Certe...., seulement j'ai la facheuse manie d'appuyer sur Entrée quand
dselect me pose la question finale après l'installation ("Do you want
to remove .deb files?[Y/n]" ou qqchose du genre)

Ce qui fait que je peux recolter la date de ma derniere upgrade de cette
mainere mais pas celle des paquets - sauf si j'ai fait une install avec
 apt-get, auquel cas la réponse est correct.

Je pourrais bien sur laisser les .deb, mais avec un :
$ df /dev/hda3
Filesystem           1k-blocks      Used Available Use% Mounted on
/dev/hda3              2330689   2159104     99293  96% /

...j'hesite quelque peu.

Mais ou cas ou je voudrais le faire, quel est le meilleur moyen de
reconstituer mon cache? J'ai bien vu passer apt-cache, est-ce que
apt-cache gencaches correspond bien a ce que je cherche?

Merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr