Re: Retrouver les dates des paquets.

On Tue, Dec 07, 1999 at 10:47:26PM +0100, Christian Marillat wrote:
> Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:
> [...]
>
> Si tu laisses les fichiers deb cela n'affecte en rien ton cache. Je ne
> comprends pas bien.

Disons que c'est moi qui ne comprend pas bien ce qu'on appelle le cache
avec apt. Je croyais que c'était l'endroit ou était stockés les .deb avant
l'install, mais il semble que ce soit autre chose...

> Autrement il y a une autre solution faire un
>
> ls -rl /var/lib/dpkg/info | grep list
>
> Christian

Pas mal ca. Mais ca donne la derniere update du paquet ou la date de
la création du paquet?  ....
Ah, en fait en regardant bien:

"ls -rl /var/lib/dpkg/info | grep nom_du_paquet" renvoi je pense:

nom_du_paquet.list avec la date de dernière update
nom_du_paquet.md5sums avec la date de création du paquet

il y a aussi les [pre|post][rm|inst] mais il ne sont pas présents pour
tous les paquets, les md5sums le sont elles n'est-ce pas?

Merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr