Re: création d'un fichier Packages

"Frédéric Petit" <Frederic.Petit@univ-mlv.fr> writes:

[...]

>  > cat /var/state/apt/lists/*Packages > ~/Packages
> Euuh, non, ce n'est pas ça.
>
> Je m'explique : mes fichiers deb sont sur un zip.
> C'est tout ce que j'ai sur cette disquette.
> Je voudrais donc créer un fichier Packages, uniquement à partir des fichiers présents
> sur mon zip. Donc pas de apt/list/ etc.

Essaies dpkg-scanpackages qui se trouve dans le package dpkg-dev :

dpkg-scanpackages binary-i386  /dev/null dists/unstable/main/  > binary-i386/Packages

Ou binary-i386 est le dossier ou ce trouvent tes packages

dists/unstable/main sera ajouté au chemin des fichiers ex:

dists/unstable/main/binary-i386/extace_1.2.13-1_i386.deb

et le dernier paramètre est l'endroit ou sera ton fichier Package.

> Mais un `dpkg --info *.deb > Packages', un truc dans ce genre là, devrait marcher,
> non ?
>
> Deplus, voici une question subsidiaire : pour faire mon upgrade, j'utilise de
> préférence dselect ou apt ?

apt

Il faut ajouter une ligne du genre:

deb file:/home/'le point de montage de ton zip)

Christian