Politique de Debian pour stable

Bonjour tout le monde!

J'avais toujours cru que la version stable de Debian est coulé dans le
béton jusqu'à une nouvelle release (sauf pour corriger des bugs de
sécurité)...

Voilà ti pas qu'a matin je m'aperçoi que "swat" (pour samba) est
disponible et qu'il ne l'était pas l'hiver passé (à moins de problèmes
avec ma mémoire humaine).

Est-ce une correction de bug qui l'a fait apparaître dans stable?

Si on a fait une entourloupe pour swat, je me dis que l'on devrait en
faire aussi pour certain autres programmes qui sont régulièrement
demandés. On n'a qu'à penser au nombre de fois où quelqu'un a demandé
sur cette liste l'adresse pour avoir KDE.

Il serait bien aussi de mettre sur la page officielle un lien genre
"Non-official Debian packages" qui pointerait vers des pages comme celle
à Stéphane. Il me semble que ca serait bien pratique et plus rapide que
de fouiller les archives de la liste pour retracer le fameux lien...

Qu'est-ce que vous en pensez?

Yanéric