Re: création d'un fichier Packages

Christian Marillat writes:

 > Bonjour,

 > cat /var/state/apt/lists/*Packages > ~/Packages
Euuh, non, ce n'est pas ça.

Je m'explique : mes fichiers deb sont sur un zip.
C'est tout ce que j'ai sur cette disquette.
Je voudrais donc créer un fichier Packages, uniquement à partir des fichiers présents
sur mon zip. Donc pas de apt/list/ etc.

Mais un `dpkg --info *.deb > Packages', un truc dans ce genre là, devrait marcher,
non ?

Deplus, voici une question subsidiaire : pour faire mon upgrade, j'utilise de
préférence dselect ou apt ?

Re-merci.

--
Frédéric PETIT