Re: init 0 -> a planté

Je l'ai fais ce matin, message disant que hdc3 a mal été unmounted, force it
!
Je refais un init 0 : AUCUN message d'erreur !
mais il s'arrette toujour a :
  INIT : no more proccess left in this runlevel pis plus rien...
[ctrl][alt][supr], il redémare normalement...
Relog en root, log un user toto sur tty2,
lance un # init 6 depuis mon root sur tty1 (pour voir) :
signal : Kill, et me remet un 'Login ? :', mais en faisant un [alt][F2], le
tty (user normal) a planté (tache attétée, plus de clavier), et imposible
d'avoir un clavier qui marche sur d'autre tty...
Je reviens sur tty1, me log en root, #reboot (ou #restart, je sais plus quel
est le lien et quel est le prog) :
il fait son génocide, et me relance la machine proprement : conte la ram,
detecte les périfs, lilo, login.

Ce soir j'essai donc :
> Cela ne fonctionnera pas. Pour obtenir les messages courants, et messages
> d'erreur, modifie ainsi le fichier /etc/init.d/rc :
>
> startup() {
>   case "$1" in
> *.sh)
> $debug sh "$@" >>/init.log 2>&1
>                ^^^^^^^^^^^^^^^^
> ;;
> *)
> $debug "$@" >>/init.log 2>&1
> ;;
>   esac
> }

... et ferai suivre !

    Romain
< si vous en avez marre que votre bios vous détecte des maîtres et des
esclaves, mais ne puisse démarrer que sur des a: b: c: d: e: f: cd-rom
ls-zip, pétitionnez donc !  romain.linux@ecole-et-nature.org >