Re: =?unknown?q?=E9tourdi?=

Yannick wrote:

> Salut,
> Deux petites questions, con je sais mais ma doc n'est pour le moment pas
> accessible :
> 1. comment accéder à ppp avec un utilisateur non-root.
> 2.comment changer le windowmanager par défaut sous debian (afterstep au
> lieu de fvwm2.

Debian prend par défaut le premier window manager listé dans
/etc/X11/window-managers
mets y afterstep en premier.
(les droits de ce fichier chez moi sont rw-r--r--)

>Et je voudrais savoir ou trouver des .DEB récents, pour Slink, de :
>
>-KDE
>-DoseEmu
>-Wine et TkWine

la page de Stéphane Bortzmeyer commence à devenir plutôt bien fournie :
http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/apt-sources/
cherches y les entrées pour Slink.

KDE est en :
http://kde.tdyc.com/
deb http://kde.tdyc.com/ slink kde kde2 contrib rkrusty

Vas aussi voir :
http://www.debian.org/~vincent/
(il y a des updates pour passer la Saint Sylvestre pour quelques programmes, mais
aussi des tonnes d'autres choses géniales)

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2