probleme avec xaw-wrapper

J'ai un petit probleme avec les programmes qui utilisent le wrapper de
xaw. En effet, d'apres ce que j'en ai compris, le wrapper a besoin de
lire /etc/ld.so.conf pour determiner quelle version de la lib xaw il a
besoin de faire tourner.

Consequence : un simple user se recoit un "je peux pas ouvrir
/etc/ld.so.conf" a chaque tentative (moi hier soir : xdvi et xfig).

Quel est le remede ? Changer les droits du wrapper, de ld.so.conf ?

Au fait, je suis sous potato, ce mini probleme vient peut etre de la
:-).

Si vous aviez une solution propre, n'hesitez surtout pas.

	Pierrot