Re: La FAQ

Le 29 novembre 1999, Philippe Hermoso écrivait :
> Je trouve ton explication très reposante : "claire" et instructive.

Idem. Ceci dit, nous ne disons pas ça pour envoyer balader ceux qui ont
contribué au texte précédent !

> Hors il me semblait qu'on ne pouvait appeler init directement, mais plutôt
> qu'il fallait lui "parler" :
> # telinit 1

Tu as raison, cf la page de manuel d'init qui indique qu'on change de
niveau d'exécution en passant par telinit. Mais, toujours sur cette même
page de manuel, il est dit que telinit est un lien vers init ('ls -l
/sbin/telinit' le confirme) et qu'en fait, taper init ou telinit revient
exactement à la même chose !

Donc, 1 partout.

olive
--
Gotta run, the cat's caught in the printer.