[Debian] dispo des paquets Samba 2.0.6 pour Slink

	Bonjour,

Grâce à la bonne volonté de Christian Perrier (perrier(at)onera . fr),
des paquets de Samba 2.0.6 ont été construits pour la version 2.1 Slink
de Debian GNU/Linux. D'après lui, c'est du ``bricolage'', mais je ne
crois pas tout ce qu'il dit :-)

Les paquets ont été construits sans le support pour PAM,
quasi-inexistant sur Slink. Ils sont disponibles à
ftp://ftp.minet.net/pub/local/debian/

PS: attention, le Reply-To: est positionné sur mon adresse pour éviter
un trafic croisé sur les deux listes. Mailez-moi pour tout problème
concernant la récupération de ces fichiers, mailez Christian pour tout
problème sur les paquets eux-mêmes.

olive
--
If only women came with pull-down menus and online help.