Re: Risque encourus pour le potatoisation

On Monday 29 November 1999, at 16 h 23, the keyboard of Samuel Landau
<Samuel.Landau@lip6.fr> wrote:

> si j'applique les updates mentionnés sur la page
> <http://www.debian.org/releases/stable/running-kernel-2.2>

Attention : beaucoup sont purement cosmétiques. J'ai des bécanes "slink" qui
ont un noyau 2.2 sans avoir mis à jour un seul paquetage et qui se portent
très bien.

> en kernel 2.2 je me retrouve à devoir passer en glibc2.1 avec des
> paquets d'unstable, à cause de dhcpcd, lsof et acct.

Hélas, c'est vrai.

> je ne peux pas me
> passer de dhcpcd... dépend-il vraiment de la glibc2.1 ou est-ce
> uniquement parce que c'est compilé avec la glibc de potato?

Parce qu'il est compilé avec la glibc que Joel Klecker a tenu à nous faire
avaler.

> a-t-il ce paquet compilé pour slink quelque part?

Beaucoup de paquetages se recompilent facilement sur slink : à tenter ?