Re: quel format pour la FAQ ?

On Wednesday 24 November 1999, at 10 h 37, the keyboard of MARIANO Georges
<georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> PS : Au fait, en ce qui concerne LaTeX-> HTML, je compte diffuser
> 	prochainement, avec l'inestimable aide de Sven Luther,
> 	un package hevea qui fait une conversion LaTeX->HTML
> 	tres rapide et tres propre...

Une doc ne serait pas de trop : je tape "hevea monfichier.tex" et je n'obtiens rien... Ça parait encore plus compliqué que latex2html.

% hevea essai.tex
./modele.tex:1: Warning: Cannot open file: letter.hva
./modele.tex:1: Error while reading LaTeX:
        No base style
Adios