Re: quel format pour la FAQ ?

On Wednesday 24 November 1999, at 1 h 15, the keyboard of Martin Quinson
<mquinson@zeppelin-cb.de> wrote:

> J'ai une question fondamentale : quel format utiliser ? SGML, LaTeX, blabla ?

Il n'y a pas de réponse simple à cette question. C'est donc un sujet idéal
pour les polémiques. On peut débroussailler en listant les formats de
publication nécessaires : HTML, PostScript, ASCII, autre ?

Je gère deux FAQ écrites directement en WML (car elle ne sont publiées qu'en
HTML), ce qui automatise la numérotation, la table des matières, etc.
Autrement, on peut rappeler qu'il existe une DTD XML (SGML est pour les plus
de soixante ans seulement) pour les FAQ (jamais essayée en production) :

http://www.oasis-open.org/cover/xml.html#qaml