Re: quel format pour la FAQ ?

Martin Quinson wrote:

> J'ai une question fondamentale : quel format utiliser ? SGML, LaTeX, blabla ?
>
> Toute idée est la bienvenue.
>
> Note : on dirait bien que je suis en train de me changer en scribe. Si
> quelqu'un a quelque chose contre, qu'il se manifeste...

D'**une certaine maniere**, je suis contre car tu vas te retrouver
"au centre" et tu risques de saturer, et c'est tout le processus
qui en patira indépendammant de ta *bonne volonté*...

il me semble que l'outil FaOMatic est exactement fait pour ça...
j'ai jouer un peu avec mais je n'en ai pas un besoins direct
il me semble qu'il permet
	- de structurer une FAQ
	- de faire evoluer la structure dans une certaine mesure
	- et d'autoriser des contributions collectives et controlees
i.e
	exactement ce qui est necessaire pour degager l'organisation
	de la FAQ (sorte de brain-storming virtuel) avant de coucher
	le tout sur papier...

Je suis tres intéressé par cette FAQ à condition que nous ne nous
noyons pas (dès le départ) dans une usine a conversion de format
et autres joyeusetés

CECI DIT, C'EST PEUT ETRE DES BETISES CE QUE JE VIENS D'ECRIRE,
DANS CE CAS OK, VERSION PAPIER, JE VOTE FORMAT LATEX

pourquoi latex ?? passque ça marche (apt-get tetex and cie et ça roule)

PS : Au fait, en ce qui concerne LaTeX-> HTML, je compte diffuser
	prochainement, avec l'inestimable aide de Sven Luther,
	un package hevea qui fait une conversion LaTeX->HTML
	tres rapide et tres propre...
	S'il y a des personnes intéressés par faire des tests...
	L'URL ci dessous est entierement basée sur cette technique...