Re: Entrée FAQ: shutdown pour tous

On Wednesday 24 November 1999, at 9 h 50, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?St=E9phane?= Bunel <SBunel@vdp.fr> wrote:

>  Pour le format de la FAQ, je pense que LatTeX est un format qui
> sait bien s'exporter ( DVI, HTML, PS, PDF, etc... ).

Il manque le texte seul à votre liste et je suppose que ce n'est pas par
hasard.

D'autre part, si vous savez exporter du LaTeX en HTML, vous allez recevoir
beaucoup de questions... J'ai justement plein de conversions à faire (avec des
fichiers LaTeX réels, pas des \hello_world).