Re: Installation de netscape

On Saturday 13 November 1999, at 12 h 18, the keyboard of
"=?iso-8859-1?Q?Christophe_Touz=E9?=" <christophe.touze@infini.fr> wrote:

>     (j'ai du faire un choix entre 2.0 et 2.0 glibc, et comme je n'en savais
> rien, j'ai pris glibc au hasard ...)

Debian, depuis la version 2.0, 'hamm', utilise la glibc (bibliothèque C de
GNU).

>     1 ère question : est ce que je dois décompresser et détarer mon fichier,
> ou
> c'est dselect qui va me le faire ?

Le paquetage d'instllation de Netscape sur Debian le fait, lorsqu'on
l'installe avec dpkg. (Je n'utilise plus dselect, je fais tout avec dpkg ou
bien apt).

>     2 ième question : quand je me retrouve sur dselect ; il me demande
> "choose the
> access method to use" ; qu'est-ce que je dois répondre, "install from a
> filesystem which is already mounted", puis /tmp pour la "Distribution top
> level" ?

Non, non, aucun rapport. Le coup de /tmp pour mettre le "tarball" est
spécifique au paquetage d'installation.

1) Mettre le tarball dans /tmp
2) apt-get install netscape
 ou bien dpkg --install netscape-x-y.deb

ne parait la solution la plus simple. (Attention, 1 vient avant 2)