Bug de slang1 ou libncurses ??

Bonjour,

Depuis mon upgrade d'hier je peux plus utiliser ni dselect, ni mutt,
ni pdmenu, ni lynx, ni capt, dans une xterm ou une eterm.
Tout marche bien dans une console linux ou un gnome-terminal.

Je n'ai pas trouvé de point commun entre tous ces applis, en fait il y a
deux groupes: cexu qui utilisent slang et ceux qui utilise ncurses.

Tout marche bien aussi si je met comme type de console TERM=vt100 ou xterm
 (pas xterm-color ou xterm-debian)

J'avais déjà eut ce problème, mais l'upgrade suivante avait résolu
le problème tres vite

Alors bon quel peut-etre le point commun entre slang1 et libncurses4
qui jouerait sur les couleurs dans un terminal ?

Merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr