Re: Install Debioan 2.1.9 nique la table de partition win98

Sebastien Kalt wrote:
> J'utilise l'espace libre restant pour installer debian, pas de problèmes.
> Par contre quand je veux rebooter sous win98 (pas de lilo, une disquette de
> boot linux) le disque dur m'envoie sur les roses: 'bad partition table'.
> Par contre linux se charge sans problèmes avec la disquette de boot.

  Remet la partition Win98 à Active... Pour virer LILO un "fdisk /MBR" sous
DOS devrait le faire...

> Alors voici ma question: est-ce que le logiciel de partitionnement de
> l'install debian est compatible avec une table de partition win98 ?

  Ce n'est pas un problème spécifique à Debian mais au partitionnement des
dix skeudur sur PC...

> Qu'en pensez-vous ?

  RTFM! ;)

  ECO.  | Hiroshima 45 -> Tchernobyl 86 -> Window$ 00 |
  ~~~~  |      1999 => The Year Of The Penguin !      |