Re: Install Debioan 2.1.9 nique la table de partition win98

Hello :)

[SNIP]
> Alors voici ma question: est-ce que le logiciel de partitionnement de
> l'install debian est compatible avec une table de partition win98 ? Est-ce
> que c'est la présence d'une partition d'hibernation qui pose problème ?
>
> Lors de mon install précédente j'ai réutilisé le partitionnement effectué
> par l'install de RH 5.2, donc je n'avais pas repartionné.
>
> Qu'en pensez-vous ?

Hmmm a premiere vue tu as peut etre 2 partitions marquees comme
bootables (regardes avec cfdisk)....

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.