Install Debioan 2.1.9 nique la table de partition win98

Salut,

J'avais un système Debian 2.1.9 / Win98 qui marchait à merveille sur mon
portable. Seulement le partitionnement n'était pas idéal alors j'ai virer
linux, j'en ai profité pour créer une partition 'Save To Disk' pour
l'utilitaire d'hibernation, jusque là tout baigne.
J'utilise l'espace libre restant pour installer debian, pas de problèmes.
Par contre quand je veux rebooter sous win98 (pas de lilo, une disquette de
boot linux) le disque dur m'envoie sur les roses: 'bad partition table'.
Par contre linux se charge sans problèmes avec la disquette de boot.

Alors voici ma question: est-ce que le logiciel de partitionnement de
l'install debian est compatible avec une table de partition win98 ? Est-ce
que c'est la présence d'une partition d'hibernation qui pose problème ?

Lors de mon install précédente j'ai réutilisé le partitionnement effectué
par l'install de RH 5.2, donc je n'avais pas repartionné.

Qu'en pensez-vous ?

Seb

---
Sebastien KALT

CIRAD FLHOR   -   Programme Agrumes et Diversification Fruitière
Le Bouchu,  97130 VIEUX-HABITANTS
GUADELOUPE, FWI

Tél: +590 (0590)98 46 66   -   Fax: +590 (0590)09 67 88
http://www.cirad.fr/   -   mailto:sebastien_kalt@mail.dotcom.fr