Re: Install Debioan 2.1.9 nique la table de partition win98

Une rumeur raconte que Sebastien Kalt a écrit un jour :
[SNIP SNIP]

> Oui, mais il me semblait que c'est ce que j'avais fait l'autre fois aussi.

1 partition bootable ca va, 2 partitions bootables bonjour les degats...
;p
Suis le conseil d'Erwann : laisse ta partition 98 bootable et enleve le
marqueur pour ta partition Linux... Second petit conseil, installe
loadlin sur ta partition Windows, ca te permettra de booter sur Linux au
cas ou Lilo serai sauvagement ecrase lors de l'install de Windows.

Voilu voila, a+ :)

Adrien
--
------
Adrien Dessemond

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.