Re: Debian qualité

Alexandre Vitrac wrote:
> Et tout ça sous slink...
> Comme quoi, dès qu'on sort du cadre des Intel, c'est beaucoup moins fonctionnel
> :) Je m'en rend compte depuis que j'administre plus de Debian sur sparc que
> sur pentium...
> Dans ce cas, pourquoi avoir mis toutes ces archi dans stable ???

Je pense qu'il ne faut pas confondre la stabilite de la debian
avec la stabilite de chaque package independament. La stabilite de
la debian reside dans le squelette de son arborescence de fichiers,
dans son gestionnaire de paquets et dans la dependance des paquets.
Si un bug apparait dans un executable, la personne qui a cree le
paquet n'est pas responsable, il n'en a pas ecrit le source.

Dans le cas de tes bugs il s'agit de bugs internes a chaque paquet,
qui ne concernent pas la distrib. Tu aurais eu le meme probleme
sous solaris en compilant le logiciel toi-meme je pense.

--
Vera Mickael Stagiaire