Re: Debian qualité

Avant que ce ne soit publié, je te conseille tout de même de corriger un peu
les fautes de Français, ça serait plus agréable à lire.

Raphael

Le Tue, 19 Oct 1999, Fabien Penso a écrit :
> Voici une news qui est a été proposée sur linuxfr.org et que je
> "forward" ici car j'ai l'impression qu'elle résume ce que certains
> commencent à penser de la distribution... Pas taper c'est pas moi qui
> l'ait rédigée :p
>
> ___________
> Ceci n'est pas une news mais plutôt un appel a l'aide. Depuis quelques
> temps je vois la qualité de la debian se reduire au niveau stabilité, il
> y a de plus en plus souvant des problemes de dependances irresolvable,

---> il y a de plus en plus *souvent* des problèmes de dépendances *insolubles*

> des paquets qui sont buggés (qui vont jusqu'a tout planté quand il

---> jusqu'à tout *planter*

> s'aggit de X) ou tout simplement inutilisables. Je tient a preciser que

---> *s'agit*

> je ne suis pas le seul et que ca le fait sur toute les machines que j'ai
> vu... Il faudrait réagir, si des maintainers de paquets debian m'ecoute,

---> les machines que j'ai *vues*
---> si des *mainteneurs* de paquets Debian m'*écoutent*

> essayer d'ouvrir plus l'oeil merci ! :) (exemple "sendmail" et "ae" qui

---> essayez

> pete les plombs)

---> pètent