Debian qualité

Voici une news qui est a été proposée sur linuxfr.org et que je
"forward" ici car j'ai l'impression qu'elle résume ce que certains
commencent à penser de la distribution... Pas taper c'est pas moi qui
l'ait rédigée :p

___________
Ceci n'est pas une news mais plutôt un appel a l'aide. Depuis quelques
temps je vois la qualité de la debian se reduire au niveau stabilité, il
y a de plus en plus souvant des problemes de dependances irresolvable,
des paquets qui sont buggés (qui vont jusqu'a tout planté quand il
s'aggit de X) ou tout simplement inutilisables. Je tient a preciser que
je ne suis pas le seul et que ca le fait sur toute les machines que j'ai
vu... Il faudrait réagir, si des maintainers de paquets debian m'ecoute,
essayer d'ouvrir plus l'oeil merci ! :) (exemple "sendmail" et "ae" qui
pete les plombs)

Voilà, à votre reflexion... :-)

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
GSM: 06 89 10 32 55 (a changé)