Re: Probleme avec le nom dans la creation d'un package

Christian Marillat <marillat@alpes-net.fr> writes:

> Chez moi ça marche avec la variable EMAIL, autrement il mettait
>  LOGNAME @ nom_de_ma_machine
>  -- #USERNAME# <#EMAIL#>  #DATE#
> Donc peut-être définir une variable  USERNAME ?

Ah, je n'avais pas remarqué que dh_make était un script :-).
Ok, je comprend mieux. '#USERNAME#' est un tag qui est remplacé
par ce que renvoi la fonction get_username, qui elle, va chercher
les infos dans le fichier /etc/passwd (champ 5, infos sur l'utilisateur).

Il n'y a donc qu'a les remplir avec la fonction 'chfn'. Ca roule !

Merci,
Luc