Re: Humeur : Tartuffe chez les Verdurin

On Fri, Oct 15, 1999 at 02:49:25PM +0000, Yaneric Roussel wrote:

> Il y en a pas déjà?? Si vous me dites que Debian est 100% fait et supervisée
> par des bénévoles, je suis vraiment beaucoup impressionné...
>
> Ca fait maintenant plus d'un an que je l'utilise et j'ai toujours cru
> (j'avais jamais fait de recherches sur le sujet) que Debian était un peu
> comme un organisme à but non-lucratif avec quelques salariés travaillant
> pour elle.
>
> Si ce n'est pas le cas, et d'après mon expérience de ce genre d'organisme,
> ca veut donc dire qu'il y a des gens qui s'investissent vraiment beaucoup,
> [...]

!00% benevole bien que certains (une minorite - et pas necessairement
a des postes strategiques) sont payes par leur compagnie (VA par exemple)
pour travailler sur Debian. Les compagnies et leurs employes n'ont toutefois
aucun avantage supplementaire qu'un developpeur ordinaire, a l'exception
d'etre paye pour y travailler a temps plein!

De plus, c'est justement le sujet de ma conference a Alternative-Linux.
Y seras-tu? Dominique Duval du GULUS m'a justement dit que UdS acceptait
de payer les frais d'entree. Chouette non?

Fabien Ninoles        Chevalier servant de la Dame Catherine des Rosiers
aka Corbeau aka le Veneur Gris               Debian GNU/Linux maintainer
E-mail:                                                    fab@tzone.org
WebPage:                                    http://www.tzone.org/~fabien
RSA PGP KEY [E3723845]: 1C C1 4F A6 EE E5 4D 99  4F 80 2D 2D 1F 85 C1 70