Re: Humeur : Tartuffe chez les Verdurin

"Gildas LE NADAN" <gildas.lenadan@icdc.caissedesdepots.fr> wrote:

> En gros, il refuse d'avancer si Debian continue a partir en C...On ne peux
> pas trop lui en vouloir a mon avis. C'est vrai que ce serait dommage que la
> quantite nuise a la qualite [...]

        Ce serait intéressant à mon avis d'avoir des statistiques sur
l'utilisation des paquets d'une debian standard. Yoré peut être bien des
surprises, genre des paquets bien maintenus, mais utilisés par trois
clampins...

        En faisant attention aux problèmes CNIL-like, et en demandant au
utilisateurs de debian s'ils veulent bien fournir ces infos, ça serait même
facile à réaliser techniquement vu que apt conserve déjà toutes les
informations nécessaires.

        Hmmm, pas si simple, remarquez, vu que par exemple, je suis sur que
sur ma machine, il y a des dizaines de paquets installés sans que je sache
pourquoi, et sans avoir aucune idée de ce qu'ils font...

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/
 - / / - / / /_/ /     ENST, INFRES C201.1       mailto:verna@inf.enst.fr