Re: Les 6 commandements : soignons l'accueil !

Quoting Raphael Hertzog (rhertzog@hrnet.fr):

> Mais en bricolant un peu on obtient un .deb installable. Christian Perrier
> pourra vous en dire plus. ;-) Enfin il doit surtout pouvoir vous fournir
> un .deb tout près ...

Christian Perrier a un défaut : il est un peu bordélique..:-)

Plus sérieusement : je suis arrivé à refaire un paquet mailtools-1.13 pour
slink, ainsi qu'un paquet sympa-2.2.7. Ce sont les deux seuls qui soient
nécessaires (pour les autres paquet perl, le numéro de version de slink est
suffisant, en principe)

Malheureusement, j'ai beau fouiller sur toutes mes machines ici, je ne les
trouve plus. Par contre, je sais que je les ai laissés à la maison. Je me
mets un mail pour penser à les ramener (et, du coup, te les envoyer,
Raphaël, si tu peux les mettre accessibles sur ton site).

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique