Re: ADSL et PPTP

Cette discussion a déjà été entamée dans fr.reseaux.telecoms.adsl .
Une solution à base de PPTP a été proposée (fonctionnelle d'après les
intervenants) et un "Linux ADSL-HowTo"(1) a été rédigé pour la circonstance.
Naturellement il est orienté sur l'offre de FT, c'est-à-dire Netissimo 1/2, ce
qui réjouira les intéressés.
Je n'ai pas encore testé moi-même cette solution, mais les protagonistes
souhaitaient avoir un retour sur leur proposition afin de la peaufiner et de la
généraliser.

S'il pouvait y avoir des personnes désireuses de se pencher dessus, voire
entamer l'élaboration d'un package Debian...

Bonne chance à ceux qui s'y frotteront. Tenez le newsgroup au courant, SVP.

	Raph

Réf.:
	(1) Linux ADSL HowTo : http://www.rhapsodyk.net/adsl/HOWTO/

--