Re: Cours de C online.

On Fri, Oct 01, 1999 at 12:30:10PM +0200, Sven LUTHER wrote:
> Salut, ...
Salut,

> Je suis a la recherche d'un cours/tutorial/reference sur le langage C en
> francais, de preference libre. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques
> pointeurs ?

Franchement, le plus simple est d'acheter le livre le plus concis, le
plus précis, le plus pédagogique, le moins cher ( quelque chose comme
140 francs), existant en version française, et qui se trouve être *LA*
bible écrite par Kernighan et Ritchie ( les concepteurs du langage):

Kernighan et Ritchie, "Le langage C - norme ANSI" 2ème édition, Masson.
ISBN : 2-225-83035-5.

J'en ai essayé plusieurs, plus gros, plus chers... nuls. Une référence
doit être à portée de main : un livre, c'est mieux...

Bonne lecture !
--
Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com

"unctuous : used about somebody who pretends to put balm on your wounds, when,
at the very time, by way of preliminaries, he's just oiling your arse."
	Adrien Herryolt, "Le glossaire des Précieuses"