options d'apt-get ?

Je me souviens avoir lu ici il y a qques temps que comme dans unstable, les
fichiers changaient souvent de paquets possesseurs et que donc il fallait
fournir à apt-get une option pour lui dire 'dpkg -force overwrite'.

Malheureusement, j'ai fouillé mon disque, l'archive de la liste, et je
retrouve pas cette option... Quelqu'un s'en souvient ?

Et tant qu'on y est, pouvez vous me couvrir de ridicule en m'indiquant l'
endroit (forcément trivial :) où on trouve toutes les options d'apt ?

Merci, Mt.