Re: Cours de C online.

On Fri, Oct 01, 1999 at 08:26:22PM +0200, Thierry LARONDE wrote:
> Salut,

> Franchement, le plus simple est d'acheter le livre le plus concis, le
> plus précis, le plus pédagogique, le moins cher ( quelque chose comme
> 140 francs), existant en version française, et qui se trouve être *LA*
> bible écrite par Kernighan et Ritchie ( les concepteurs du langage):
>
> Kernighan et Ritchie, "Le langage C - norme ANSI" 2ème édition, Masson.
> ISBN : 2-225-83035-5.
>
> J'en ai essayé plusieurs, plus gros, plus chers... nuls. Une référence
> doit être à portée de main : un livre, c'est mieux...

D'accord, tu a raison, le kernigan ritchie est bien, C'est avec lui que j'ai
appris le C, il y a bientot 10 ans. Non j'ai besoin d'un cours/reference de C
en ligne, car j'enseigne le C a la fac, et j'aimerais que mes etudiants ai des
docs accessible en ligne, d'ou la question.

Merci quand meme, ...

Amicalement,

Sven LUTHER