Re: Installation wm et gnome

On Thu, Sep 30, 1999 at 04:07:11PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Ce n'est pas vrai, gdm a ses propres scripts pour lancer un utilisateur.
> Ils sont dans /etc/gdm/Sessions. Il y en a un qui lance gnome avec
> gnome-session et un autre pour le Debian standard (très similaire à
> /etc/X11/Xsession) et un Xsession de base fourni avec Xfree ...

C'est bien ce qu'il me semblait... par contre avec ce qu'a dit christian  j'ai
quand même fini par trouver une solution au problème: le script de session
Gnome utilise (comme Xsession) /etc/environment qui ne contenait que LANG=C
alors j'y ai mis un PATH et une LANG=fr_FR, et ca marche bcp mieux  (j'ai
 enfin les windows manager dans le control center (meme avec la version potato
actuelle) et je peux lancer netscape en tapant netscape. Mais bon finalement
c'est peut etre pas vriament l'endroit pour mettre un path ca puisque le
 Xsession l'utilisait aussi et que ca marchait meme avec rien dedans quand
je lancais une session Debian (qui n'appelle rien d'autre que Xsession)
Donc il doit bien y avoir un PATH qui est mis quelque-part ailleurs par
Xsession... mais ou...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr