Re: kpackage

On Thu, Sep 30, 1999 at 07:08:34PM +0200, MARIANO Georges wrote:
> bonsoir à tous,
>
> question simple  : qu'en pensez-vous ???

Avec un K comme KDE je crois. Ou est-ce seulement un K comme Qt? Bref est-ce
que c'est vraiment libre?
Ben moi quand j'ai installé KDE l'autre jour je me suis chouette peut-etre un
equivalent de gnome-apt qui marche bien...

Ben non, il utilise pas apt! (ou alors j'ai mal vu)

Bref gnome-apt est bien mieux e ce poitn de vu, meme si il plante encore
assez souvent. Evidemment il faut Gnome.

En fait je suis resté a dselect pour une chose: il indique les nouveaux
paquets après une update, une fonctionnalité que je n'ai trouvé sur aucune des
autres solutions.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr