Re: Installation wm et gnome

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:

> Pour la deuxième fois! J'AI la dernière version qui est 1.0.40 et pas 1.40.

Du control-center ?

Ça m'étonnerai. Celle de potato d'hier est la 1.0.5

> Pour la 2eme fois: J'utilise gdm qui n'utilise pas Xsession (en tout cas
> d'après man gdm)

/etc/X11/Xsession est utilisé par X gdm ou pas.

[...]

> a voir mais ca n'arrangera pas mon problème ... et au passage  je n'ai pas
> trouvé le source sur ce site ftp... ni de reference a un site web si il y a...

/usr/share/doc/quicklaunch-applet/copyright :

This package was debianized by Christian Marillat <marillat@alpes-net.fr> on
Sun, 19 Sep 1999 17:45:20 +0200.

It was downloaded from  http://members.xoom.com/fabiofb/quicklaunch

Upstream Author(s): Fábio Gomes de Souza <fabiofb@altavista.net>