Re: Installation wm et gnome

On Wed, Sep 29, 1999 at 11:48:19PM +0200, Christian Marillat wrote:
> Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:
>
> [...]
>
> La dernière version (1.40) a moins de problème.

Pour la deuxième fois! J'AI la dernière version qui est 1.0.40 et pas 1.40.

> Si tu regardes dans le fichier /etc/X11/Xsession il y a:

Pour la 2eme fois: J'utilise gdm qui n'utilise pas Xsession (en tout cas
d'après man gdm)

> C'est bizzare car chez moi si tu fais un clic droit dans le menu
> principal du panel sur une application puis ajouter un nouveau lanceur
> l'application est définie avec le chemin en entier /usr/X11R6/bin/netscape

Oui, mais le bouton dont je parlais c'est celui qui est installé dans le
panel par default et qui doit lancer `gnome-moz-remote --newin""'
Même il n'y a aucune manpage pour ca, juste un --help qui n'explique que
les options mais pas la fonction principale, j'imagine que ca devrait lancer
un mozilla ou un netscape suivant ce qui est installé. Et donc j'en deduit que
puisque le $PATH est incomplet il ne trouve rien. Tout ce que je sais c'est
que gnome-moz-remote est dans le package gnome-bin (qui correspond a je ne
sais quel package sur gnome.org d'ailleurs)

> Il y a un joli applet (quicklaunch_applet) qui permet de réduire pas
> mal le panel. Voir
> http://www.alpes-net.fr/~marillat/dists/unstable/main/binary-i386

a voir mais ca n'arrangera pas mon problème ... et au passage  je n'ai pas
trouvé le source sur ce site ftp... ni de reference a un site web si il y a...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr