Re: PDF bashing

je suis assez d'accord. Faut pas confondre système de diffusion de
document "multimédia" et système d'archivage/balisage. En fait, c'est
complémentaire. J'ai des amis qui travaillent dans l'édition juridique.
Tout est codé en sgml (saisie directement par des petites mains à
Singapour...) puis intégré dans des bases de données Oracle, puis quand
les CDROM sont fait, il y a un moteur qui crache du PDF quand
l'utilisateur veut imprimer son document.

Bon j'arrête car je crois que c'est devenu complètement offtopic.

Stef...

> [...]
>que la doc du Postscript.
>http://partners.adobe.com/asn/developer/acrosdk/DOCS/pdfspec.pdf
>Ce qui est payant, c'est le SDK d'Adobe qui permet d'utiliser le code
>d'Adobe pour faire du PDF.
>
>Le seul problème sur le PDF est la "patent" sur un des formats de
>compression.
>Donc une implémentation en GPL est possible, suffit juste de la coder.
>
>Quand à choisir le format du catalogue en ligne, PDF présente l'avantage
>de garantir l'impression des schémas.
>C'est pas pour rien que les 3/4 des sites d'électronique diffuse les

Leclerc