Re: Star Off 5

MARIANO Georges a écrit :

[...]
> sais pas si ceux de Stéphane sont présentables ;-)
> mais on peut obtenir facilement des transparents LaTeX colorés avec dégradé
> itou itou en se plongeant un peu dans le "module" pstricks
> (c'est un exemple il y a d'autres solutions, ah? lesquelles ??)
> évidemment pour les animations .....

Un jour j'essaierai, mon premier essais avec slide n'a pas été concluant
:)
(Merci Stephane pour le fichier d'ailleurs.)

> ça fait un peu lourd pour une appli

De quoi NT?
Ca me permet en plus de faire tourner mes simulations (comme sous
debian) san que le système plante toutes les 10 minutes.

> ben le module de SO5 semble convenir ;-)

Oui, mais non, il ne me sort pas du pdf (ou de l'eps) à inclure dans un
document LaTeX (pour l'instant seul Illustrator à
ma connaissance en est capable...
J'ai entendue parler de glimps ou un truc du meme genre : dessin
vectoriel à la gimp...
Encore alpha qui parait.

Je suis d'accord par contre pour un utilisateur non LaTeX ou pour de
l'usage purement bureautique, SO5 est bien.
[...]

--