Re: Star Off 5

Stephane Bortzmeyer a écrit :
[...]
> - produit de jolis documents, avec tableaux et tout, permet de faire
>des présentations (mes transparents sont toujours faits ainsi),

Comment tu fais pour faire des transparents présentable sous LaTeX,
parce que là je sèche...
Je tourne sous NT rien que pour avoir Illustrator, et faire mes
figures/transparents avec.
A quand un logiciel libre (ou non d'ailleurs) capable de faire la même
chose????

--
---------------A+

Bill a parfois des éclairs de lucidité, mais il a appris à les ignorer,
ou du moins à continuer
à fonctionner jusqu'à ce qu'ils disparaissent et le laisse à
nouveau voir des lézards pourpres. J'ai déjà essayé la drogue qu'il se
perfuse jour et nuit ;
c'est de la R.P.M., et bien que j'aie pas mal d'expérience en matière de
drogue de toutes origines,
je me suis bien promis de ne plus jamais y toucher.
----George Alec Effiger in "Privé de désert"-------