Re: Star Off 5

On Tuesday 7 September 1999, at 15 h 22, the keyboard of MARIANO Georges
<mariano@terre.inrets.fr> wrote:

> combien de temps faudra-t-il aux projets libres analogues pour atteindre
> le meme degrés d'utilisabilité ?? (limite usine à gaz si on active les
> différents modules...)

Il y a une application libre qui a tout ce que vous demandez :

- produit de jolis documents, avec tableaux et tout, permet de faire des présentations (mes transparents sont toujours faits ainsi),
- est une usine à gaz, surtout si on active les différents modules,
- prend plein de place sur disque (réponse à Olivier Tharan).

TeX...

\begin{sérieux}
De toute façon, la grande majorité des documents sérieux ne sont pas produits avec un cliquodrome. Quant aux convocations aux réunions des associations de pêcheur à la ligne, en effet, StarOffice se défend bien.
\end{sérieux}