Re: Star Off 5

Le 07 septembre 1999, MARIANO Georges écrivait :
[ Occupation de StarOffice ]
> en mémoire ...
> 	ben c'est assez impressionnant (i.e en taille) mais pour ne pas
> 	dire de bétise je pose une question (triviale) :
> 	comment évaluer objectivement l'occupation mémoire
> 	d'une appli (en faisant la distinction entre ce qui est partageable
> 	et ce qui ne l'est pas...)

- ouvrir quelques documents et faire un top ;
- ou bien : retirer des barettes de RAM et voir comment se comporte le
  système !

Le 07 septembre 1999, Stephane Bortzmeyer écrivait :
> - prend plein de place sur disque (réponse à Olivier Tharan).
> TeX...

Une installation standard de teTeX sur Debian prend environ 34 Mo dans
/usr/lib/texmf ; je n'ai pas calculé les fontes générées, etc. mais on
peut tabler sur 50 Mo, 60 Mo en étant large pour une installation de
LaTeX sur un système Unix. Et 0 pour chaque utilisateur. À comparer avec
les 150 Mo de SO : Ok, ils ne font pas la même chose et ne s'adressent
peut-être pas au même public, mais ça me parait presque plus lourd que
MS Office ! (pour ce dernier, il faut savoir choisir les composants pour
ne pas se retrouver avec 200 Mo en moins, il est vrai).

> \begin{sérieux}
> De toute façon, la grande majorité des documents sérieux ne sont pas produits avec un cliquodrome. Quant aux convocations aux réunions des associations de pêcheur à la ligne, en effet, StarOffice se défend bien.
> \end{sérieux}

Effectivement.

olive
--
Dinosaurs aren't extinct.  They've just learned to hide in the trees.