Re: Star Off 5

Adrien Dessemond wrote:

> Coucou :)
>
> Je viens d'essayer en coup de vent star office 5.0, un seul mot : ca

5.0 ???
en ce qui me concerne j'ai récupéré la 5.1 (francisée siouplait)

sur le reste je suis d'accord, j'ai surpris mon
collegue-cobaye (ex mac/word/eudora/et tutti) en train de faire
une demo de sa "linux/debian box avec staroffice" ...

inimaginable lundi matin ...

>  Bon excepte l'interface qui est repompe de plus en plus celle de
> Loosedaube,

> c'est assez sympa surtout le module style powerpoint, effet
> d'affichage de texte, d'images etc...
tout a fait d'accord "mais" (?) ça complique la vie de l'utilisateur
qui ne sait plus ou donner de la tete pour choisir une application
(pour les figures par ex : xfig, tgif, stardraw, ... ??)

combien de temps faudra-t-il aux projets libres analogues pour atteindre
le meme degrés d'utilisabilité ?? (limite usine à gaz si on active les
différents modules...)

> Pas de soucis sous Slink donc...
5.1 francisée : idem...