Re: Site dedie a Debian autre que debian.org ?

On Monday 14 June 1999, at 11 h 16, the keyboard of Fabrice Gautier
<gautier@email.enst.fr> wrote:

> C'est bien un problème... les moins instables sont non-libre mais
> gratuit et redistribuables. Faut-il s'en passer?

Netscape Navigator, redistribuable ? Pour le mettre sur le Kit de Connexion de
l'Institut Pasteur, on a dû négocier une licence avec Netscape (gratuite, dans
ce cas).

> Parceque lynx est incapable d'afficher une image.

Pas une image incluse. Mais, si lynx tourne dans un xterm|rxvt, il peut lancer
un visualisateur pour voir une image.

> Parceque lynx ne supporte pas les frames.

Mais si :-)

Bienvenue sur ma page

   FRAME: menu
   FRAME: sommaire
   FRAME: body

> je remplace efficace par adapté. Des le départ le web à été inventé pour
> permettre d'avoir un contenu hypertexte et graphique.

Hypertexte, oui, graphique, rien à voir. C'est pour cela que le premier
brosseur de Tim Berners-Lee, www, n'avait aucune capacité graphique ? Et qu'il
est resté le seul brosseur pendant trois ans ?